top of page

Soumettre vos vidéos

EN VIRTUEL :
Durée de la vidéo : Entre 4 et 8 minutes pour la majorité des missions, bien que cela varie selon le niveau et la manière dont le chien passe les exercices. 

​

Exécution des exercices : Les missions doivent être réalisés dans l'ordre et de manière correcte dès la première tentative. 

​

Filmer la vidéo : 

  1. Vous pouvez utiliser un trépied, un support, ou demander à un assistant de vous filmer. 

  2. Les missions (exercice) doivent être en une seule vidéo. 

  3. Les missions doivent être exécuter correctement dès la première soumission des vidéos.

​

Configuration de la caméra :  

​

  • La qualité de la vidéo et du son doit permettre d'évaluer la recherche.

  • Le juge doit pouvoir entendre votre appel « Alerte » ou voir votre main levée.

  • Le maître ne peut pas tenir la caméra ou porter une caméra (go pro).

  • Le chien doit être visible à tout moment. Toute sortie momentanée du champ de vision serait à la discrétion du juge et pourrait être discutable.

  • Si le chien est momentanément hors de vue, le maître DOIT être visible.

  • Pour juger pleinement l'équipe, le corps entier du maître doit être visible par la caméra pendant la majeure partie des épreuves. Parfois, une partie de votre corps peut être hors du cadre. Nous reconnaissons que le maître peut sortir du champ de la caméra pendant de courtes périodes pour éviter d'encombrer son chien ou en raison de l'espace de l'emplacement de la caméra.

  • Aucune accélération de la vidéo n’est autorisée.

  • Il est permis d'avoir un assistant qui filme votre recherche.

  • En détection d'odeurs sportive ; Une photo jointe au vidéo de chaque exercice de l'emplacement de la cachette d'odeur et de chaque distraction doit être visible. Voir les exemples dans les vidéos démonstratifs.

​

Réexécuter les tests : Si plusieurs tentatives sont nécessaires, cela peut indiquer que le chien n'est pas encore prêt. Dans ce cas, il est conseillé de revenir à l'entraînement pour renforcer les compétences manquantes. 

​

Exemples vidéo : Des exemples sont fournis pour chaque exercice et niveau, ce qui peut aider à mieux comprendre ce qui est attendu. 

​

Le plus important est de s'assurer que le chien est bien préparé et que les exercices sont réalisés sans erreurs, tout en respectant les consignes. 

​​​

N’oubliez pas. même si votre chien a les compétences supérieures au premier niveau. Chaque niveau doivent être terminer pour être éligible au niveau suivant. 

​​

​

EN PRÉSENTIEL :

Nos juges partenaires vous remettrons un code promo lors de votre réussite de tous les épreuves d'un niveau afin de pouvoir réclamer votre titre directement.

Puppy
bottom of page